Nos Robes de Mariée

Trouvez votre Robe de Mariée dans nos collections 2024

Nos Costumes de Marié

Découvrez notre collection Homme 2024

Questions fréquentes

Consulter la FAQ pour en savoir plus sur AD Couture

Bienvenue chez AD Couture

AD Couture est votre boutique de robes de mariée, des costumes de marié, des tenues de cérémonie à Pontchâteau. Située à 30 minutes de Nantes, Saint-Nazaire, Vannes et Redon, la boutique est installée depuis plus de 2009. AD Couture vous propose un très grand choix de robes de mariée, de costumes de mariéaccessoires et tenues de cérémonie et cocktail dans tous les styles et morphologies.

Que vous recherchiez une robe de mariée bohème, une robe de mariée rock, une robe de mariée glamour,  robe de mariée chic, une robe de mariée romantique ou une robe de mariée princesse, nous vous conseillerons afin de trouver la robe qui saura vous mettre en valeur pour le plus beau jour de votre vie. 

Avec plus de 200 modèles de robes en dentelles, en mousseline, en satin, de couleur avec ou sans traine et plusieurs collections de costumes de marié sont disponibles dans notre showroom, nous vous trouverons la tenue qui répondra à votre besoin, votre budget et vos envies. Nous habillons toutes les morphologies du 34 au 60 pour les robes et du 44 au 70 pour les costumes.

Située au carrefour de Nantes, Vannes, Redon et Saint-Nazaire, la boutique vous accueille du mardi au samedi. Afin de mieux vous servir, nous vous recommandons de prendre un rendez-vous avant votre venue.

N’hésitez pas à consulter ou télécharger nos catalogues avant de venir à votre rendez-vous.

Nous travaillons avec les plus grandes marques Françaises des plus connues Annie CoutureCouture Nuptiale, Alexis MariageMiss KellyMiss ParisCollector.

Nous habillons nos futures clientes de la taille 36 à 60 dans plusieurs styles, couleurs, matières et dans un budget de 450€ à 2500€.

Toutes les retouches pour l’adaptation de la robe de mariée à la morphologie de la mariée sont réalisées par nos couturières dans notre atelier.

Nous sommes en mesures de répondre et vous proposer des personnalisations les robes de mariée en ajoutant, modifiant ou en supprimant des éléments. 

Par exemple réaliser un laçage, ajouter ou retirer des bretelles, etc…

Nous sommes représentant de 3 collections de costumes mariage et ville. Aux choix nous proposons des ensembles 2, 3 ou 4 pièces pour vous proposer des tenues variées dans différents styles cintrés, classiques, etc…

AD Couture propose un large choix de costumes de marié avec plus de 30 modèles disponibles à l’essayage.

Des modèles de costumes de mariée de la taille 48 à 60, dans tous les styles, couleurs et matières.

Nos collections de costumes sont issues de grands noms de la cérémonie en France et nos modèles de costumes de mariés sont disponibles à partir de 300€ et jusqu’à 1000€.

Nous vous proposons divers services liés aux mariages et vos événements.

  • Location de bornes photos – Photobooth
Mailys
Mailys
Lire plus
Je suis ravie d'avoir trouvé ma robe dans cette boutique. La conseillère a su être à l'écoute et m'a très bien conseillé sur mon choix de robe ! Tous les rendez vous se sont super bien passés ! Toujours dans la bonne humeur et avec professionnalisme ! Il y a du choix et a des prix abordables donc merci a vous ! Je recommanderais sans hésiter si une amie cherche une robe. Bonne continuation a l'équipe !
Anne-Charlotte
Anne-Charlotte
Lire plus
Dès la prise de rdv au téléphone, j'ai été rassurée et convaincue par le professionnalisme de la jeune fille. Grâce a cela, j ai pu essayer des robes préparées à l avance selon ma taille, mes goûts. La jeune fille qui s est occupée de mon premier essayage a même pris plus de temps pour que je puisse choisir ma robe alors que le magasin été sensé fermer. Conseils et retouches impeccables ! On est vraiment guidées, accompagnées et ça c est hyper important pour une future mariée ! Merci !
Sophie
Sophie
Lire plus
Des personnes très gentilles, très professionnelles, de très bons conseils. Une multitude de choix de robes, de toutes tailles jusqu'au 60. Les employés ne sont pas discrimants sous prétexte que vous avez des rondeurs. Grâce à la jeune femme qui s'est occupé de moi, j'ai trouvé mon bonheur. Je suis vraiment satisfaite et je recommande ce magasin.
Dorine
Dorine
Lire plus
Je remercie l’équipe d’AD couture pour leur professionnalisme, leur écoute, leur bienveillance et leur bonne humeur J’ai trouvé mon bonheur
Noémie
Noémie
Lire plus
Très bonne expérience chez AD Couture. Très bonne accueil, vendeuse discrète. On essaie tout ce qu'on souhaite, pleins de choix et de styles différents. Très cocooning, pas 36 milles vendeuses pour une personne, juste une. Robe trouvée chez eux. Arrangeant sur les moyens de paiement. Ravie d'avoir pris ma robe chez AD Couture.
Patricia
Patricia
Lire plus
Grand choix de robe, a l'écoute des besoins, respect du budget. Quelle plaisir d'avoir trouver ad couture. Une atmosphère familiale, cocooning. Pour ne rien vous cacher, mon mari m'a adorer dans ma robe de mariée. Allez y les yeux fermé il vous ouvrirons les portes
Caroline
Caroline
Lire plus
Voilà je viens de récupérer ma robe, au top ! Elle est trop belle, les couturières ont fait du très bon travail, merci de m’avoir permis de trouver ma robe. Superbe accueil et de très bon conseil ! Très à l’écoute. Hâte de la portée 🥰 Mon conjoint a pris son costume aussi à la boutique, il est très content également ! On vous enverra une photo 😉
Précédent
Suivant

On ne se marie pas tous les jours et on n’achète pas une robe ou un costume de marié comme un T-Shirt.

Notre boutique de robes de mariée et Costume de marié est située à Pontchâteau en Loire Atlantique. Elle est située au carrefour des villes de Nantes (à 50 km), Saint-Nazaire (à 30 km), Redon (à 35 km), La Roche Bernard (à 15 km) et Vannes (à 50 km)